• Présentation d'une accro aux bougies parfumées

    le journal d'une addict aux bougies

    cette page est dédié a tout ceux et celles qui pensent qu'une bougie a le pouvoir de nous réconforter, de nous faire voyager, de nous rappeler des souvenirs bref a tout ceux et celles qui ne peuvent vivre sans cette petite flamme.

     

    je suis complétement folle de bougies parfumées et de tout les accessoires qui les entourent.

    une addiction qui ne date pas d'aujourd'hui, puisse que tout a commencé il y a des années

    en commençant (comme beaucoup) avec les bâtons d'encens, puis les huiles essentielles que l'on diluait dans de l'eau et hop direction le bruleur et la bougie chauffe plat..

    Et enfin est arrivé "La" bougie parfumée, autant vous dire que les bâtons d’encens et les huiles essentielles sont vite partis au placard.

    une vraie folie c'était emparé de moi, et très très vite je suis devenue une accro, j'ai consommé sans modération

    mes marques de prédilection ? je ne vous apprendrais rien en vous citant Yankee Candle,

    Salt city,

    Bath & Body Works,

    Quali Art, ou encore plus prés de chez nous Alcante et j'en passe bien sur.......

    ce petit blog sans prétention pour justement parler et échanger sur ces bougies qui nous font tant rêver et parfois même nous font voyager de part leurs odeurs, leurs noms ou l'ambiance qu'elles dégagent.

    voila a très bientôt pour développer :-))))

     

    Présentation

     

     

    Présentation d'une accro aux bougies parfumées

     


  • Commentaires

    1
    M
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 19:42

    Coucou, c'est chouette !! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :