• Ma collection de bougies

    Ma collection n'est pas énorme et j'ai bien l'intention de l'agrandir avec vos conseils, vos idées, vos trouvailles , bien sur j'ai mes préférences mais je suis ouverte a toutes découvertes.

    j'attends avec impatience la collection Halloween 2014,j'ai d'ailleurs fais l'acquisition (très récemment) de Happy Halloween de chez yankee candle grâce à un groupe de bougieaddict, merci encore !!!! dés que je l'aurais, je vous en parlerais.

    début octobre je file en boutique , trainer mon nez et faire de nouvelles découvertes pour cette collection que j'aime tant.

    l'année dernière je m'y suis pris trop tard et je n'ai pu avoir que witches brew en moyenne jarre et quelques tartelettes comme Fright night , candy corn et Wolf's Bane que j'ai adoré.

    Ma collection


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :